Le shôjo Back to You annoncé chez Akata

0

Les éditions Akata annoncent l’arrivée du manga Back to You, un shôjo signé de l’autrice Senmitsu (voir son  compte Twitter). La publication du titre se fera chapitre par chapitre, toutes les trois semaines, au format numérique donc.

Akata annonce qu’une version papier est prévue courant 2020. Cela s’explique par la politique de l’éditeur original puisque ” les séries de la revue de shôjo adultes comic tint ne sont jamais publiées au format papier”.

Résumé Akata :
“Sayako et Naohiko sont en couple depuis presque dix ans. Mais installés dans la routine, leur relation semble battre de l’aile. Vie sexuelle peu épanouie, petites attentions oubliées… Sayako commence à douter, d’autant que son conjoint ne semble pas prêt à la demander en mariage… comme s’il avait peur de s’engager. Tandis qu’elle doute, un soir, un étrange phénomène se produit : en descendant les marches d’un escalier, elle retourne dans le passé et rencontre Naohiko alors qu’il était encore lycéen, alors qu’il était encore celui dont elle était tombée amoureuse. Mais lui, dans cette nouvelle réalité, il ne la connait pas. Est-ce un rêve ou une illusion ? Commence alors un curieux triangle amoureux entre elle, une femme proche de la trentaine, son conjoint désabusé dans le présent et un lycéen du passé…”.

Source : Akata

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook