Le dernier film Ojamajo Doremi sortira l’été prochain

0

Le staff autour de Majo Minarai o Sagashite, le tout nouveau film venant célébrer les vingt ans de la franchise Ojamajo Doremi, a annoncé mercredi l’été 2020 comme date de sortie. Il a également été révélé que le 29 octobre, à l’occasion du 32e Festival International du Film de Tokyo, un panel serait dédié à ce nouvel ouvrage.

Sur scène, c’est ainsi la productrice Hiromi Seki, les réalisateurs Junichi Sato (Sailor Moon, Aria, Princess Tutu) et Yû Kamatani (Precure) , le scénariste Midori Kuriyama (Lovely Complex, Heartcatch Precure!) et le character designer et directeur d’animation Yoshihiko Umakoshi (Boys Over Flowers, Mushi-Shi) qui s’exprimeront pour révéler l’histoire du film, une partie du storyboard et le visuel des personnages. Les deux précédents films de la franchises (Ojamajo Doremi Sharp et Mo~tto! Ojamajo Doremi Kaeru Seki no Himitsu) seront également diffusés – juste avant le panel. L’événement s’achèvera avec la diffusion du 12e épisode de l’OVA Ojamajo Doremi Na-i-sho. Notons que Yû Kamatani participe lui aussi à la réalisation du film au studio Toei Animation. Shouka Nakamura (Doukyusei -Classmates-) travaille également sur l’animation du film.

La première saison de la série est sortie au Japon en 1999. En France, elle est connue sous le titre Magical DoReMi, et seules les séries ont été diffusées à la télévision, à partir de 2000.

Source : ANN
News rédigée par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook