Une annonce importante pour Bloom Into You

0

Le numéro de novembre du Dengeki Daioh, édité par Kadokawa, a publié le 27 septembre dernier le chapitre final du manga Bloom Into You de Nio Nakatani.

Dans ce numéro, une annonce importante concernant le titre a également été faite : le projet « levée de rideau ». Celui se traduit par la sortie du huitième et dernier tome le 28 novembre, la publication d’un art-book, une histoire-courte supplémentaire signée Nakatani, une deuxième anthologie, un troisième tome du roman spin-off de Hitoma Iruma, Yagate Kimi ni Naru – Saei Sayaka ni Tsuite –, des smiley pour LINE, et des dates supplémentaires pour la pièce de théâtre prévue pour l’automne prochain. Le manga s’est vendu à plus de 850 000 exemplaires.

Le titre de Nio Nakatani est proposé en France chez Kana depuis le 20 septembre dernier. On connait, via ADN, sa belle version animée produite par le studio TROYCA :

Yû entre au lycée en espérant découvrir enfin l’amour. Mais rien ne se passe, même quand un garçon lui fait une déclaration…
Elle rencontre alors Tôko, la fille parfaite du lycée, responsable au Bureau des Élèves et qui semble être comme elle car elle éconduit tous ses prétendants. Jusqu’au jour ou Tôko avoue à Yû « je sens que je pourrais tomber amoureuse de toi »…”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook