Un manga bonus pour le nouveau film My Hero Academia Heroes – Rising –

0

Le site officiel du film Boku no Hero Academia the Movie -Heroes: Rising-, soit le 2e de la franchise, indique que les spectateurs se rendant dans les salles recevront un manga exclusif signé Horikoshi et intitulé Boku no Hero Academia Vol. R (My Hero Academia Vol. Rising).

Le manga se présente comme un booklet qui sera tiré à 1 million d’exemplaires. Le livret comportera également une longue interview avec Horikoshi, des dessins de personnages, des croquis de personnages originaux et une nouvelle illustration en cover.

Pour rappel, le film est attendu le 20 décembre au Japon, et proposera deux nouveaux personnages.

Yoshio Inoue dans le rôle de Nine, un Vilain poursuivant Tomura Shigaraki. On ignore son passé et ce qui justifie ses actes. Pour accéder à son idéal et accomplir ses objectifs, il attaque l’île de Nabutô.

Mio Imada dans le rôle de Slice, une Vilaine qui œuvre aux côtés de Nine. Elle a été « trahie par l’humanité » dans le passé et ne fait plus confiance à personne… Mais elle partage les mêmes idéaux que son acolyte. Son pouvoir lui permet d’utiliser ses cheveux comme d’une épée.

 

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook