L’anime Gundam Build Divers Re:Rise en simulcast sur Crunchyroll

0

Crunchyroll annonce la disponibilité, le 11 octobre prochain, de l’anime Gundam Build Divers Re:Rise, soit un programme de la franchise Gundam dédié à un public plutôt jeune (mais il n’y a pas d’âge voyons!) dans la droite de ligné du précédent anime baptisé Build Divers.

C’est évidemment Sunrise qui est à la production, avec Shin’ya Watada -un habitué de la licence aussi vu sur Tiger & Bunny– à la réalisation. Notez que les personnages de cette nouvelle série ont été créés par Kazuhiro Hara (Log Horizon).

Résumé Crunchyroll :
“Gunpla Battle Nexus Online (GBN) est un jeu en ligne permettant à ses joueurs de profiter d’une multitude de missions utilisant une maquette Gunpla dans un environnement virtuel. Hiroto joue seul, en mercenaire. Kazami jongle entre les parties. May est une mystérieuse joueuse solitaire qui passe ses journées à faire des batailles de Gunpla. Enfin, Parviz est un débutant introverti, mais qui a soif d’apprendre des autres joueurs. Jusqu’ici, ils jouaient chacun dans leur coin, mais le hasard va les réunir pour former la meilleure équipe de GBN.

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook