Five Star Stories : le 15e tome arrive en décembre

0

D’après Amazon, le 15e tome du manga phare de Mamoru Nagano, The Five Star Stories, sortira le 9 décembre.

Le 14e tome est sorti en février 2018. Il ‘agissait du premier tome sorti depuis plus de deux ans.

Lancée en 1986 dans le Newtype, la série a fêté ses 25 ans en 2011 avec un relaunch chez son éditeur, agrémenté de quelques illustrations exclusives de la part de Mamoru Nagano l’une des figures les plus influentes de sa génération. Au final, le 12e volume est sorti en 2006, et le 13e tome en août 2013 ! Voilà pourquoi ce nouveau tome est une véritable sensation pour les lecteurs.

En France, Dybex propose l’adaptation anime :

2188 – Dans l’amas stellaire du Joker, la guerre fait rage. Après la chute de l’Empire, les 4 systèmes solaires du Joker se déchirent dans une guerre sans merci. Dans cette galaxie lointaine, où le temps s’écoule différemment, les plus puissants combattants de chaque faction s’affrontent à bord de machines anthropomorphes géantes et redoutables: les Mortarr Headds. Pour piloter ces engins extraordinaires, l’habileté humaine est insuffisante. Les pilotes, appelés Headd Liners, sont donc secondés par des Fatimas: des humanoïdes féminins artificiels, spécialement conçus pour assister au pilotage et vivre une vie de combats. La loi limite sévèrement leur commerce et leur liberté psychique. Dans quelques jours, le Dr. Ballanche, l’un des plus grands créateurs de Fatimas, doit présenter ses nouvelles créations, deux Fatimas qui viennent de s’éveiller de leur sommeil: Lachesis et Clotho. Les deux jeunes filles devront, selon la tradition, choisir leur Headd Liner au cours d’une cérémonie en présence des plus puissants seigneurs de l’Empire, dont l’empereur Amaterasu lui-même.

Mais aux yeux du docteur, Clotho et Lachesis sont bien plus que de simples ordinateurs humanoïdes… Les fils de leurs vies tisseront le destin de l’Empire.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook