Le nouveau manga de Shinobu Takayama révèle son titre et son histoire

0

Le numéro de janvier du Monthly Comic Zero-Sum, édité par Ichijinsha, a révélé jeudi de plus amples détails au regard du nouveau manga de Shinobu Takayama, annoncé en octobre dernier. On découvre ainsi que ce titre porte le nom de Kashoku no Shiro, qu’il sortira dans l’édition de février du magazine – le 28 décembre – et qu’en plus d’occuper sa couverture, verra sa première page en couleurs.

Il racontera l’histoire d’un vœu échangé entre une chaste jeune mariée et un démon, dans un environnement « partagé entre la vie et la mort. »

Le numéro de décembre du magazine a également publié le chapitre final de Mikansei Saikorotonics, manga dont Ichijinsha publiera le 4e et dernier tome le 25 décembre. Takayama l’a lancé en septembre 2017. L’artiste a fini son manga Amatsuki en août 2017. Lancé en 2005, le titre a été adapté en anime en 2008. Ichijinsha a édité les 24 tomes de la série.

Source : ANN
News rédigée par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire