L’anime Magia Record (SHAFT) en simulcast chez Wakanim

0

Après une projection en avant-première au cinéma du Grand Rex ce mardi 17 décembre, Wakanim annonce l’arrivée de la nouvelle série Magia Record, de la franchise Madoka. Ainsi la diffusion commencera le 4 janvier 2020.

Le projet est toujours produit chez SHAFT, avec le mini collectif Gekidan Inu Curry (un duo d’ancien animateurs de chez Gainax) aux commandes. Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Side Story est un jeu de rôle pour téléphones portables sorti en août 2017, qui, comme la majorité de ses homologues, est gratuit avec un dispositif d’achat en jeu. Notons qu’une adaptation en manga du titre est sorti en août dernier, et qu’une pièce de théâtre mettant en scène les membres du groupe Keyakizaka 46 s’est joué entre août et septembre de l’année dernière.

Résumé Wakanim : 
“Afin de voir leur vœu se réaliser, les Puella Magi se battent sans relâche, à l’insu du reste du monde. Cependant, Iroha Tamaki ne semble plus se souvenir du sien.
« Quel souhait ai-je formulé, lorsque je suis devenue une Puella Magi ? »

Elle ressent un vide indescriptible au quotidien, comme si elle avait perdu quelque chose d’important. Mais elle continue à se battre chaque jour, sans même savoir pourquoi…

C’est alors qu’une rumeur se met à circuler au sein des Puella Magi. « Les Puella Magi pourront trouver le salut, si elles se rendent à Kamihama ».

La ville de Kamihama, lieu de rassemblement des Puella Magi et des Rumeurs.
Venez découvrir l’histoire de Iroha Tamaki, en quête de son souhait oublié…”

Source : Wakanim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire