Le nouvel anime de Masaaki Yuasa -Keep your hands off Eizouken!- a débuté sur Crunchyroll

0

C’est l’une des sensations de ce début d’année 2020 : l’animé Keep your hands of Eizouken! -adaptation du manga de Sumito Owara, a commencé sa diffusion sur la plateforme de Crunchyroll, ce dimanche 5 janvier. Il s’agit du nouveau projet mené par Masaaki Yuasa et le premier épisode annonce la couleur d’une production rondement menée, animée avec amour.

Yuasa est également en charge du script. On trouve également Naoyuki Asano (Saint Young MenMr. Osomatsu) au design des personnages et Oorutaichi (Kick-HeartLou et l’Île aux sirènes) à la composition musicale. Ôwara signe l’animation de l’ending. Le groupe Kami-sama, Boku wa Kizuite Shimatta interprète l’ending Namai no Nai Ao.

L’histoire est adaptée d’un manga seinen publié au Japon depuis 2016 dans le magazine Monthly! Spirits des éditions Shôgakukan. Une adaptation live arrivera l’été prochain.

Résumé Crunchyroll :
“Midori Asakura est en première année de lycée et elle adore tellement l’animation qu’elle conceptualise tout ce qui l’entoure en dessin animé. Bien qu’elle dessine constamment sur son carnet de croquis, elle n’a jamais osé créer un animé, insistant sur le fait qu’elle ne pourrait s’en charger seule. La productrice en herbe Sayaka Kanamori est la première à remarquer son génie. Lorsqu’il s’avère que leur camarade de classe, la charismatique mannequin Tsubame Mizusaki, rêve de devenir animatrice, toutes les conditions sont réunies pour se réunir au sein d’un club afin de créer le “monde parfait” qu’elles ont en tête.”

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook