L’anime Dorohedoro révèle un format de 12 épisodes et 6 OVA

0

Le twitter officiel de l’anime Dorohedoro, adaptation du manga de Q Hayashida, a révélé que la série serait constituée de 12 épisodes auxquels s’ajouteront six courts OVA regroupés sous le titre Ma no Omake. Ces épisodes bonus dureront au total environ 30 minutes. Leurs jaquettes exclusives seront signées de la main de la mangaka en personne et de celle du character designer de la série, Tomohiro Kishi.

Devant de la jaquette de la Box I illustré par Hayashida

Le premier coffret inclura les six premiers épisodes de la série, des vidéos promotionnelles, les séquences de l’opening et de l’ending, un OST, un jouet skateboard Nikaidô, et cinq stickers. Il sortira le 20 mai prochain. Le second coffret, qui arrivera le 17 mai, proposera le reste des épisodes de la série, les six OVA bonus, des vidéos promotionnelles, et une boucle d’oreille originale en forme de basket.

Le manga de Q Hayashida est édité chez Soleil en France, en intégralité. Vous pouvez retrouver un analyse de ce petit chef d’oeuvre underground dans notre hors-série AnimeLand spécial Manga.

Source : ANN
New rédigée pae Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire