La fin du manga BEASTARS se dessine à l’horizon

0

Dans le huitième numéro du Weekly Shônen Champion, édité par Akita Shoten, Paru Itagaki, autrice du manga BEASTARS, a révélé que la fin de son manga « se dessinait à l’horizon ». Elle a ajouté qu’elle mettrait tout son cœur à l’ouvrage, jusqu’à la fin, et invite ses fans à l’accompagner jusqu’au bout.

Le manga, sorti en septembre 2016 dans le Weekly Shônen Champion, et est disponible en français aux éditions Ki-oon (avec un certain succès en France) :

“À l’institut Cherryton, herbivores et carnivores vivent dans une harmonie orchestrée en détail. La consommation de viande est strictement interdite, et les dortoirs sont séparés en fonction des régimes alimentaires. Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes… mais la culture ne peut étouffer tous les instincts. Quand le cadavre de l’alpaga Tem est retrouvé déchiqueté sur le campus, les méfiances ancestrales refont surface !”

Source : Kioon

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire