Nouveau trailer pour le film de Shirobako

0

Le site officiel du film Gekijô-ban Shirobako a partagé un nouveau trailer de son métrage. La bande-annonce présente l’histoire dans laquelle Marukawa relaie l’annonce de l’annulation du projet Time Hippotamus . La bande-annonce présente également la chanson “Hoshi o Atsumete” (Gather the Stars) interprété par fhána.

L’histoire du film se déroulera quatre ans après les événements de l’anime. Aoi Miyamori, comme à son habitude, gère les tracas du quotidien au studio d’animation Musahino Animation, où elle travaille. Après une réunion matinale, Watanabe lui confie la gestion d’un nouvel anime. Le projet rencontre un problème inattendu et Aoi n’est plus certaine de pouvoir mener ce projet à bien. Prise d’angoisse, elle fait la rencontre d’une nouvelle collègue, Kaede Miyai (interprétée par Ayane Sakura). Elle œuvre avec l’équipe MusAni pour sortir mener à bien la production du titre.

Shirobako est une série populaire de 2014 disséquant en 24 épisodes la production et la création d’un anime. Le film viendra prendre la suite de ce format TV, et est composé d’un staff similaire, renforcée par le réalisateur Tsutomu Mizushima (Genshiken).

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire