Kana : le manga 5 Minutes Forward rejoint la collection Dark Kana

0

Après un teaser “chelou”, Kana annonce l’arrivée du manga 5 Minutes Forward, dont le premier tome sera à découvrir le 3 avril prochain. Ce premier tome bénéficiera d’un prix de lancement à 6.85 euros au lieu de 7.45 euros (offre sera valable jusqu’au 31 décembre 2020).

Connu sous le nom de Gofun-go no Sekai au Japon, le manga s’est conclu avec 8 tomes depuis son lancement en 2018 chez Shogakukan. C’est Fukuda Hiroshi (voir son compte Twitter ), que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Résumé Kana :
“Yamato est un lycéen qui mène une vie ordinaire. Un jour, un mystérieux voyant lui confie un étrange bracelet qui permet d’aller dans le futur puis de revenir dans le présent. Cependant, il ne peut être utilisé qu’une fois et on ne peut pas savoir à quel moment du futur on atterrira. Yamato se retrouve alors projeté dans un avenir ou des statues de bouddhas sanguinaires sont en train de massacrer les humains. Le monde a complètement changé ! Alors qu’il s’apprête à retourner dans le présent, il se rend compte que ce “futur” doit se produire seulement 5 minutes après le moment où il est parti !”.

Source : Kana

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire