Les éditions Ki-oon invitent Gou Tanabe au Salon Livre Paris

0

Après Fujita (Otaku Otaku) c’est au tour de Gou Tanabe de faire partie des invités du Salon Livre Paris (du 20 au 23 mars 2020, au Parc des Expositions de Paris (Porte de Versailles). C’est ce qu’annoncent les éditions Ki-oon. Si les détails de son planning ne sont pas encore donnés, la traditionnelle séance de dédicace est attendue.

Sa venue s’inscrit aussi dans le cadre de l’arrivée de son prochain titre Les Chefs-d’œuvre de Lovecraft, La couleur tombée du ciel, qui sera disponible le 5 mars prochain.

Résumé Ki-oon :
“Un projet de barrage promet d’engloutir toute une vallée reculée de la campagne américaine. Bizarrement, son dernier habitant se réjouit de voir le lieu disparaître sous les flots, en particulier la parcelle de terrain voisine… Les Gardner y ont vécu paisiblement pendant des années, jusqu’à ce que la chute d’une météorite juste devant leur maison fasse basculer leur quotidien. Des scientifiques ont tenté d’étudier ce roc venu de l’espace, sans succès. La matière ne ressemblait à rien de connu et se distinguait par sa couleur inexistante sur Terre… Après cet événement, la faune et la flore ont commencé à s’altérer, les phénomènes étranges se sont multipliés, entraînant la famille Gardner dans une spirale de malheurs…”.

Source : Ki-oon

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire