Des fans de Alita: Battle Angel se mobilisent pour réclamer une suite

0

Le Screen Rant a rapporté dimanche que les fans du film Alita: alita Angel (Gunnm chez nous) avaient engagé un aviateur afin de suspendre dans le ciel une bannière, au-dessus du cinéma Dolby à Los Angeles, sur laquelle était écrite #AlitaSequel et #AlitaArmy. Ce dernier hashtag fait référence à un site, tenu par les fans, à l’effigie de la franchise, qui s’est attribué le crédit de cette entreprise – un article posté le 13 janvier révélait que la bannière, financée par les fans, avait bien été imprimée.

Le site Alita Army révèle ainsi que 1 810 dollars ont été dépensé pour l’avion, une somme qui une fois de plus a été rassemblée grâce à une campagne GoFundMe. L’argent restant de la cagnotte sera reversé à Open Bionics, une société qui réalise des prothèses par impression 3D. La campagne a pour l’instant rassemblé 9 000 dollars et elle restera ouverte jusqu’au 19 février.

En décembre dernier, Jon Landeu, producteur de Alita: Battle Angel, s’est confié au micro du site CinemaBlend, suggérant aux fans qui souhaiteraient une suite de « mitrailler notre famille, désormais à Disney, sur l’importance qu’il y ait un autre film Alita ; et, avec un peu de chance, on y arrivera. » Il a ajouté qu’il avait, en compagnie de James Cameron, un des réalisateurs du titre, déjà réfléchi à deux histoires additionnelles vers lesquelles ils aimeraient se diriger.

Source : ANN

New rédigée par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire