Les deux tomes de la série Half & Half arrivent chez Pika (+extrait)

0

Après les manga Fûka ou Suzuka, Pika va éditer une nouvelle série de Kouji Seo (voir son compte Twitter) avec le diptyque Half & Half, à découvrir le 15 avril prochain. Les deux tomes sortiront simultanément.

Lire un extrait

Ce titre se présente comme “un remake” de son premier manga publié chez Kodansha qui lui a valu le prix du meilleur premier Shônen du Shônen Magazine.” La série a été prépubliée d’octobre 2012 à juin 2015 dans le Pocket Weekly Shônen Magazine de Kodansha, et compte 2 tomes.

Résumé Pika :
“En sautant du haut d’un immeuble, la jeune Yûki tombe sur Shinichi, un étudiant. Ils meurent tous les deux sur le coup et se retrouvent dans un lieu situé entre la vie et la mort… Une voix mystérieuse leur annonce qu’ils auront sept jours pour décider lequel d’entre eux pourra vivre. Durant cette période, ils devront tout partager, sans pouvoir s’éloigner l’un de l’autre ! Le compte à rebours est lancé pour ces deux inconnus qui ne vont avoir d’autre choix que de partager la même vie…”

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire