Black Box va proposer le manga Jeanne et Serge en avril

0

C’est en avril que la campagne de financement du manga Jeanne et Serge sera lancée via l’éditeur Black Box. L’accès sera limité à 500 exemplaires.

 

La licence, connue en France pour son adaptation chez Snacks -et qui a profité d’une suite inédite en France en 2011, est d’abord un manga de Koizumi Shizuo et Jun Makimura (dessin). Attacker you! (de son titre original) n’est qu’une courte série de 3 tomes passée par le Nakayoshi. Selon une information de nos amis de Manganews, Black Box proposera deux gros tomes.

Synopsis de l’anime :
Jeanne est une jeune joueuse de volley-ball qui joue au poste d’attaquante dans l’équipe de réserve de son lycée. Pleine de volonté et d’enthousiasme, elle fera tout pour réaliser son rêve : devenir une célèbre joueuse et participer aux Jeux Olympiques. Motivée par son amie Peggy et sa plus fervente adversaire Mary, Jeanne passera de l’équipe de son lycée à celle professionnelle des Seven Fighters dans le but de devenir une véritable championne. Durant son ascension, Jeanne n’aura de cesse de penser à Serge, un joueur de volley-ball qu’elle aime et admire depuis le lycée. Mais est-il possible de concilier carrière sportive de haut niveau et vie amoureuse ?..

Source : Black Box

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire