Infos et visuel pour l’anime Vladlove de Mamoru Oshii

0

Le site officiel de l’anime Vladlove -nouveau projet original mené par Mamoru Oshii– a diffusé de nouveaux visuels des personnages. Le site diffuse également une vidéo invitant les gens à deviner l’actrice vocale du personnage Mitsugu Bamba. La diffusion est prévue au printemps prochain.

Ceux qui devineront correctement l’identité de la seiyû participeront à une loterie pour avoir la chance d’être invités à une projection de l’anime.

Le rôle principal :

Mitsugu Bamba: Elle est en deuxième année du lycée et se passionne pour le don de sang. Parce qu’elle a un sang de chimère unique, son sang n’est guère utile pour d’autres personnes. Elle protège Mai, une belle fille vampire qu’elle rencontre, et a du mal à obtenir du sang pour elle. Elle crée le Blood Donation Club à l’école assume le poste de capitaine .

Oshii a noté que l’animen’aura aucun bel homme (ikemen)” et que son histoire se concentrera uniquement sur cinq jeunes filles. Il a ajouté qu’il voulait “s’attaquer sérieusement à une histoire centrée sur le concept “girl-meet-girl”, et a indiqué que Mai “se sentait semblable à Lamu d’Urusei Yatsura“. Kei Yamamura (The Next Generation -Patlabor-) co-écrit l’histoire avec Oshii. Kazunari Niigaki (animateur et directeur d’animation sur Monogatari Series) est au chara design. Kenji Kawai est évidement de la partie, avec I.G à la production.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook