Une campagne Ulule pour financer l’ouvrage Les Carnets d’Ulysse Malassagne (Kairos, Studio La Cachette)

0

L’auteur, animateur, producteur et réalisateur Uluysse Malassagne a lancé une campagne Ulule afin de financer la sortie d’un recueil pour le moins original intitulé Les Carnets d’Ulysse.

Ainsi, ce projet se présente à la fois comme “une BD d’aventure et comique, essai philosophique et petit manuel d’apprenti aventurier”. Ulysse Malassagne :  “ce recueil est difficile à classer. Il s’agit d’histoires et de dessins très personnels, qui me tiennent particulièrement à coeur et je ne voulais pas avoir à faire de compromis sur mes intentions artistiques. J’ai donc décidé de l’auto-éditer via mon studio, Le Studio La Cachette. L’ouvrage fera 176 pages, au format A5 et sera composé d’une sélection méticuleuse de tous mes carnets, retravaillés pour l’occasion, ainsi que de nombreuses pages et dessins inédits.”

Le financement permet d’aider la fabrication de l’objet et de visualiser le nombre de pré-ventes. Différentes récompenses sont au programme !

Soutenir Ulysse !

Ulysse Malassagne s’est fait un nom dans le monde de l’animation en co-fondant le studio La Cachette en compagnie de ses amis Julien Chheng et Oussama Bouacheria. Le studio a ainsi livré d’excellents projets comme son segment Love Death & Robot ou plus récemment Primal. Le dernier projet en date est Miyu, chapeauté par Julien Chheng. Un pilote est disponible.

Source : Ulule

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire