Trailer et infos pour le film MS Gundam Hathaway réalisé par Shuko Murase (Ergo Proxy)

0

Une présentation en streaming dédiée au nouveau film d’animation Mobile Suit Gundam Hathaway (Kidô Senshi Gundam: Senkô no Hathaway) a permis la diffusion d’une vidéo promotionnelle et de nouveaux visuels, mardi. Il a également été révélé que le groupe de rock [ALEXANDROS] (Bleach) en interpréterait le thème musical.

Kensho Ono dans le rôle de Hathaway Noa (Mafty Navue Erin)

Rena Ueda dans le rôle de Gigi Andalucia

Penelope

Messer Type-F01

Le titre sortira au Japon le 23 juillet, et sur le visuel, ci-contre, on peut lire « Les idéaux de Char et la passion d’Amuro… Le descendant de leurs volontés […] 32 après la contre-attaque de Char ».

Yoshiyuki Tomino, le créateur de la première série Gundam et de bien d’autres projets, a écrit trois volumes du roman Kidô Senshi Gundam: Senkô no Hathaway (Mobile Suit Gundam: Hathaway’s Flash) de 1989 à 1990. La série prend place en UC0105 et se centre sur Hathaway Noa, qui apparaît en 1988 dans le film Mobile Suit Gundam: Char’s Counterattack, en tant que fils de Bright Noa. (Char’s Counterattack prend place en UC 0093). Le roman aborde les séquelles des événements survenus dans le film.

Le talentueux Shukou Murase (Ergo Proxy, Gangsta., Witch Hunter Robin, Genocidal Organ) réalise le projet, avec Yasuyuki Mutou (Basilisk, Mobile Suit Gundam Unicorn RE:0096, Deadman Wonderland) au script. Hiroyuki Sawano (SNK, Mobile Suit Gundam Narrative, Mobile Suit Gundam UC) est aux compositions musicales.
Source : ANN

Rédigée par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire