Le manga Talentless adapté en anime

0

Square Enix a annoncé mardi que le manga Talentless (aussi connu sous les titres de Munô na Nana et disponible en France chez Doki-Doki) de Looseboy et Iori Furuya allait être adapté en un anime.

Pour accompagner cette bonne nouvelle, Looseboy, qui se charge des graphismes du manga, a signé une illustration promotionnelle, que voici :

Le titre, sorti dans le Monthly Shonen Gangan des éditions Square Enix, en mai 2016, verra son sixième tome paraître le 11 avril prochain sur l’archipel. En France, on peut le trouver aux éditions Doki-doki, qui proposent le synopsis suivant :

Qui sont les véritables ennemis de l’humanité ? Un bijou de suspense signé Square Enix !Dans une école bâtie sur une île perdue au beau milieu de l’océan… De jeunes gens doués de super-pouvoirs, les Prodiges, suivent un entraînement intensif qui doit les aider à affronter une terrible menace appelée “les ennemis de l’humanité”.

Une nouvelle élève débarque parmi eux, Nana, et se prétend capable de lire dans les pensées des gens. Un jour, elle reçoit un SMS : pour épargner des millions de vies, elle doit assassiner un de ses camarades…

Derrière cette jeune fille a priori inoffensive se cacherait-il une redoutable meurtrière ?

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook