La sortie de la deuxième moitié de No Guns Life retardée

0

Le site officiel de l’anime No Guns Life, adaptation plutôt solide (Madhouse) du manga éponyme de Tasuku Karasuma, a révélé mardi que la deuxième moitié ne sortirait pas à la date prévue des causes de la pandémie du COVID-19 qui immobilise actuellement le Japon. La nouvelle date de diffusion sera communiquée sur le site et le Twitter de la série lorsque décidée.

À cela, ajoutons que la sortie du troisième et du quatrième Blu-ray, ainsi que la location des DVD 5 à 8 de la série, sont également retardées. Les nouvelles dates seront communiquées lorsque la seconde moitié du show aura commencé sa diffusion.

No Guns Life aurait du arriver le 10 avril à 1 h 28 sur la chaîne TBS avant d’arriver, plus tard dans la nuit, sur les chaînes AT-XSun TVKBS Kyoto et BS11. Il sera également disponible en VOD sur Fuji on Demand. L’anime sera composé au total de 24 épisodes. Le premier segment reste disponible chez Wakanim tandis que Kana propose le manga.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook