L’anime The House Spirit Tatami-chan de Rensuke Oshikiri (Hi Score Girl) chez Crunchyroll

0

Crunchyroll ajoute un nouvel anime à son catalogue printemps 2020 avec le projet format court The House Spirit Tatami-chan, soit l’adaptation du manga Zashiki-Warashi no Tatami-chan imaginé et réalisé par Rensuke Oshikiri, l’auteur de Hi Score Girl. Le simulcast commence demain.

Le projet a pu voir le jour grâce à une campagne de financement participatif lancée fin 2019 au Japon (5 millions de yens), et proposera des épisodes de 5 minutes. Le format définitif n’est pas donné mais il sera a minima de 12 épisodes. L’auteur prête sa voix au personnage principal, et c’est le studio Zero-G qui produit l’animation.

Résumé :
“Elle est mignonne, mais un peu folle ! Suivez les aventures de Tatami, une petite fille qui affronte les fantômes, les esprits et même certains humains ! Car Tatami est une zashiki-warashi, un esprit protecteur vivant dans une maison. Son histoire commence lorsqu’elle quitte sa province pour venir s’installer à Tokyo…”.

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook