La sortie du film d’animation Given retardée à cause du Covid-19

0

C’est l’une des meilleures séries de la saison -chroniquée avec amour par notre rédacteur Jérémie Goubier dans notre numéro 228 d’AnimeLandGiven, ou l’adaptation du manga de Natsuki Kizu, aura aussi droit à une film d’animation. Mais le site officiel révèle lundi que la sortie du film, initialement attendue pour le 16 mai prochain, allait être repoussée – une décision prise dans le cadre de la progression du Covid-19. La nouvelle date de sortie sera communiquée ultérieurement.

Le studio Lerche et la jeune réalisatrice Hikaru Yamaguchi sont de nouveau réunis. Rattrapez votre retard en regardant cette belle série traitant de reconstruction, de suicide et d’amour, sur Crunchyroll. Le manga reste disponible chez Taifu.

Résumé Crunchyroll :
“La guitare dont il adorait jouer, les matchs de basket qu’il trouvait si amusants, Ritsuka Uenoyama en a perdu le goût. Jusqu’au jour où il rencontre par hasard Mafuyu Sato. Lorsque Ritsuka l’entend chanter pour la première fois, sa passion pour la musique est ravivée. Le chant résonne dans son cœur et les deux garçons commencent alors à se rapprocher…”

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook