Eurozoom donne des nouvelles de l’édition vidéo de Promare

0

Répercussion du Covid-19 oblige, la distribution de l’édition physique du film Promare s’en trouve touchée. L’éditeur Eurozoom l’a confirmé avec un message envoyé à ceux ayant contribué au financement participatif. Les envois sont espérés pour la fin du mois.

Capture d e cran 2020 04 15 a 14.52.58 1586955335

Le film reste accessible en VOD.

Le film se présente comme une très belle production, audacieuse et originale, jonchée d’idées esthétiques, malgré la commande réalisée au près des artistes. Retrouvez nos infos prod’ -et nos louanges- dans l’AnimeLand 228 !

Le film a été projeté en salle en France par Eurozoom, après avoir fait un crochet par le festival d’Annecy.

Trigger et Nakashima sont crédités en tant qu’auteurs originaux, avec Shigeto Koyama au chara design et Sushio (Kill la Kill) à l’animation. Tomotaka Kubo (Mary et la Fleur de la sorcière) est le directeur artistique, et Saishi Ichiko s’occupe du design des logos. Enfin, Hiroyuki Sawano (Kill la Kill) compose les thèmes musicaux. Sanzigen Animation gère l’animation 3DCG. XFlag est crédité à la co-production, et TOHO à la distribution.

Source : Eurozoom

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook