Le film d’animation Kagaku Manga Survival (Toei) arrive au cinéma le 31 juillet

0

Toei a annoncé dimanche la production d’un nouveau film d’animation, Jintai no Survival!, adapté de la série de mangas Kagaku Manga Survival. Le film sera diffusé avec Ganbareiwa!!! Robocon, film dont la sortie est annoncée pour le 31 juillet. Les diffusions incluront également des séances MX4D. Toei souligne toutefois que la date de sortie est susceptible d’être modifiée.

Côté casting, on trouve :

  • Satsumi Matsuda dans le rôle de Geo
  • Megumi Han dans le rôle de Pipi
  • Akira Ishida dans le rôle de Kei
  • Hiroshi Iwasaki dans le rôle de Nô-hakase (Dr. Brain)
  • Hiroki Touchi dans le rôle du narrateur

Le manga, tout en couleurs et à visée éducative, a vu le jour en 2008. Asahi Shimbun en a publié 70 tomes en date du 20 février Le titre est originaire de Corée du Sud et on le doit à Gomdori Co. Les illustrations sont signées Hyun-Dong Han. L’histoire suit des enfants évoluant dans différentes situations qui les initie à différents faits scientifiques – biologie, sciences de la Terre…On dénombre au Japon 9, 5 millions d’impressions pour 30 millions à l’étranger.

Toei a produit en mars 2019 une vidéo de 100 secondes. A cette époque, le Mainichi Shimbun révélait que cette vidéo servait de pilote à un nouveau projet. Notons que le casting mentionné ci-dessus a participé audit pilote :

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook