Joe Russo : son film Gatchaman racontera une histoire originale

0

Joe Russo, réalisateur, a déclaré dans le cadre d’une interview pour le site Collider mercredi que sa prochaine œuvre, qu’il réalisera aux côtés de son frère Anthony Russo, ne s’appuiera pas sur les événements de la série mais proposera une histoire complètement inédite mettant en scène « un groupe d’enfants génétiquement modifiés qui sont impliqués dans une guerre galactique. »

Joe Russe a noté que son équipe de production était pour l’instant toujours « penchée sur l’élaboration d’une nouvelle mythologie ». Les deux frères ont annoncé le développement de leur projet dans leurs studios AGBO Studios dans le cadre de la San Diego Comic-Con qui s’est déroulée en juillet dernier. A ce moment, ils n’avaient pas révélé la fonction qu’il tiendrait pour le titre, ni le format de celui-ci. Ils avaient toutefois assuré que s’ils devaient le réaliser, il prendrait la forme d’un film live-action.

L’importantissime bande de héros imaginée par les piliers de Tatsunoko – et baptisée La Bataille des Planète chez nous, dans une version hachée – est arrivée en 1972. Elle a connu séries et films, une grosse popularité aux USA (ah, les illustrations d’Alex Ross!). L’une des dernières productions de la franchise fut signée en 2017 avec le Infini-T Force, par Keiichi Satô et Oh! Great.

Source : ANN
Co-rédigé avec Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook