Gurenge de nouveau en première place de l’Oricon

0

Le single Gurenge de LiSA s’est de nouveau placé en tête des ventes pour la semaine du 20 au 26 avril, avec environ 17 000 téléchargements. C’est la troisième fois (et la quatrième semaine) que le morceau se place en première position du classement depuis sa sortie en avril 2019. Le single est resté en tête des chartes deux semaines en mai, puis une troisième fois en décembre. Le titre est également présent dans le top 10 des singles format digital depuis 20 semaines consécutives.

La chanson a au total été téléchargée 786 000 fois. La semaine passée, elle s’est élevée de La Cinquième à la quatrième place de la chanson la plus téléchargée dans l’histoire de la charte Oricon.

Rappelons que le titre a fait office d’opening à l’anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba/ Elle est sortie en avril 2019 au format numérique avant de sortir en CD en juillet suivant. Celui-ci s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires. LiSA a interprété le morceau lors de son passage sur scène le 31 décembre dans l’émission musicale Kôhaku Uta Gassen – le programme le plus regardé du Japon à cette période de l’année.

Source :

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook