Nouvelles informations sur la série live de Netflix Cowboy Bebop

0

Le site io9, spécialisé dans la SF, a posté mardi une brève news consacrée à la prochaine série live de Netflix Cowboy Bebop (voir le casting) suite à une entrevue avec Javier Grillo-Marxuach, scénariste. Ce dernier a profité de l’échange pour confirmer que Ein serait bien interprété par un corgi, comme dans l’anime original. Il a également confié au micro de io9 que la série serait dans son style et dans sa substance très fidèle à son modèle de base, puisque, d’après lui, « Si on fait du Cowboy Bebop, on fait du Cowboy Bebop. »

Il a toutefois révélé quelques menus changements, notamment en dénaturant légèrement le costume de Faye pour Netflix. Si la femme fatale fumera toujours dans la série, cette action sera moins mis en avant que dans l’anime. Le scénarise révèle également avoir déjà rédigé les séquences de deux des méchants de la série, notamment un de ceux qui se « démarquent » de l’anime. D’après lui, la série insistera sur l’histoire des personnages – et il a réfléchit à la meilleure manière de lier les antagonistes à ces éléments scénaristiques. Il a également révélé avoir vu un morceau du premier épisode. Malheureusement, d’après lui, ce premier épisode – ni aucun autre – ne sera publié sur la plateforme tant que la production de la série ne serait pas achevée : il est nécessaire de tout regarder à la suite. D’après ses dires, la série ne devrait pas se terminer tout de suite en ce qu’aucun nombre d’épisodes n’est planifié pour son terme.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook