Le film Violet Evergarden arrivera finalement le 18 septembre

0

Oricon a annoncé jeudi que le film Violet Evergarden: The Movie, produit au studio Kyoto Animation, sortirait au Japon le 18 septembre prochain. Cette annonce vient d’une publicité diffusée après le dernier épisode de l’anime Violet Evergarden, jeudi dernier. Un nouveau trailer est diffusé.

Le site officiel du film avait annoncé le 6 avril dernier que sortie du titre avait été repoussé à cause de la pandémie du COVID-19. Pour l’instant, cette date est encore inconnue. Le titre était attendu au Japon pour le 24 avril – il aurait dû sortir le 10 janvier mais a été repoussé.

L’artiste TRUE interprétera son thème musical : WILL.

Violet Evergarden I: Eternity and the Auto Memory Doll (Violet Evergarden Gaiden: Eien to Jidô Shuki Ningyô, histoire parallèle à l’anime Violet Evergarden, est sorti dans les salles japonaises en septembre dernier et est restée dans les salles obscures pendant au moins cinq semaines. Il aurait rapporté un total de 641 980 500 yens. Eurozoom a proposé des projections du film et l’édite en coffret Blu-ray.

Notons que l’anime Violet Evergarden, adaptation des romans de Kana Akatsuki et Akiko Takase, est sortie au Japon ainsi que, pour certaines parties du monde sur Netflix, en janvier 2018 – la série est arrivée aux États-Unis en avril suivant.

Source : ANN
Rédigé par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook