La FFF et Captain Tsubasa font équipe pour une collection inédite de produits dérivés

0

Ce mercredi 22 juillet, la Fédération Française de Football (FFF) et Crunchyroll ont annoncé une collaboration qui va ravir les fans de football et d’anime avec une collection inédite de produits dérivés. Cette collection capsule est basée sur des illustrations exclusives mettant en scène onze joueurs de l’Équipe de France avec les personnages de Captain Tsubasa.


Depuis avril dernier, l’enseigne Kiabi a rejoint l’équipe des Champions en proposant le premier temps fort Kids de cette collaboration. Vous pourrez y découvrir les pyjamas, t-shirts et maillots de bain développés par Sun City, à l’effigie des champions du monde et de l’univers de la série. La collaboration ne se limitera toutefois pas à cette gamme textile, puisque la rentrée scolaire sera également marquée par cette association.

Sont en effet promis, pour le plaisir des plus jeunes, tout une gamme (Calego et La Plume Dorée) disponible en magasin à partir de mi-juillet. Notons que d’autres lancements se poursuivront tout au long de l’année jusqu’à l’UEFA Euro 2021.


Notons que la deuxième saison de Captain Tsubasa arrivera sur TFOU, pour une diffusion quotidienne, à partir du 27 juillet. Elle sera également disponible sur MYTF1 et TFOUMAX. Voici le synopsis :

Trois ans ont passé depuis la victoire de Tsubasa et son équipe en championnat national. Désormais capitaine de l’équipe de football du collège Nankatsu, Tsubasa est déterminé à remporter son troisième titre national consécutif! Ses adversaires: Shun Nitta, Makoto Soda, les jumeaux Tachibana et surtout son grand rival Kojiro Hyuga ne lui rendront pas les choses faciles. Tsubasa peut-il enfin maîtriser la technique du tir de la feuille morte et surmonter tous ses obstacles? La dernière année de collège est sur le point de commencer!

Notons que la franchise accueillera le 28 août sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC un nouvel opus développé par Bandai Namco : Captain Tsubasa: Rise of New Champions. Takahashi a lancé le manga dont il s’inspire en décembre 2013, et Shueisha a édité le 12e volume compilé au Japon le 4 octobre. Le manga a migré vers le supplément du Grand Jump, Captain Tsubasa Magazine, le 2 avril.

Les 37 tomes du manga original Captain Tsubasa ont été prépubliés dans le Weekly Shonen Jump de 1981 à 1988, avant d’être adaptés en anime, OVA, ainsi qu’en pièces de théâtre. Le manga est disponible dans 20 pays.

Source : communiqué de presse
Rédigé par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook