Nouvelle bande-annonce du prochain film Pokémon: Koko

0

Le site officiel de Gekijôban Pocket Monster Koko, le 23e film de la franchise Pokémon, a mis en ligne mercredi une deuxième bande-annonce complète. On y découvre que le titre fera sa sortie au Japon le 25 décembre ; et on peut y entendre la chanson Fushigi na Fushigi naIkimono interprétée par Tortoise Matsumoto – membre du groupe de rock ulfuls. Taiiku Okazaki a interprété et composé la chanson (ainsi que cinq autres morceaux pour le film), lui qui a déjà travaillé sur l’anime Pokémon Soleil & Lune.

Le film aurait dû paraître le 10 juillet mais a été retardé en raison de la pandémie du COVID-19. Les billets seront mis en vente le 7 août prochain.

Ce nouveau film se déroulera dans la forêt d’Okoya, une réserve de Pokémon protégée par des règles strictes qui interdisent à quiconque d’y pénétrer. Koko, un garçon élevé par un Pokémon qui se considère lui-même comme tel, considère Zarude, Pokémon fabuleux, comme son père. Sacha et Pikachu croisent la route de ce garçon au cours de leurs aventures. Le thème principal de cet opus porte sur « un humain élevé par un Pokémon » à l’instar du précédent film qui mettait l’accent sur « la relation entre dresseur et Pokémon ».

Le casting rassemble :

  • Shoko Nakagawa dans le rôle de Karen, une chercheuse
  • Kankurô Nakamura dans le rôle de Zarude
  • Moka Kamishiraishi dans le rôle de Koko
  • Kōichi Yamadera dans le rôle du un chercheur de pointe de la Société Biotope que Sacha rencontre lorsqu’il visite la Forêt d’Okoya

On retrouve une nouvelle fois Tetsuo Yajima (Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous, 2018) à la réalisation, au studio OLM. Il coécrit le script aux côtés de l’auteur de la série, Atsuhiro Tomioka. C’est TOHO qui assure la distribution. Hiroyuki Kato produit l’animation. Hirotaka Marufuji (Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous) signe le design des personnages et assure la fonction de directeur d’animation en chef aux côtés de de Yasushi Nishitani (Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous). Masafumi Mima est le directeur son.

Source : ANN
Rédigé par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama