Lancement d’un nouveau manga Mes tendres années et Asumi chez Black Box

0

Après avoir proposé le one-shot Mes tendres années et en attendant de pouvoir mettre la main sur la série régulière de 1981, Black Box annonce le projet The Kabocha Wine – Sequel. Ce tome unique sorti en 2006 se présente comme la suite de Mes tendres années.

C’est toujours Mitsuru Miura qui signe ce tome dont la campagne de financement devrait arriver dans la journée. Surveillez donc le site de l’éditeur. Le responsable Alexandre Regreny a une nouvelle fois indiqué qu’une campagne réussie pourrait permettre de financer d’autres projets (et pourquoi pas la série régulière).

Aussi, Black Box prévoit le manga Asumi, une autre série de Miura sortie en 1987 dans le Morning de Kodansha. Cette édition prévoit un tome de 366 pages ( dont 186 pages inédites ) plus une interview de l’auteur.

Résumé Planète jeunesse / Black Box :
“Sonny Astrobald (Shunsuke Aoba) est un jeune lycéen un peu turbulent, macho, petit par la taille, mais toujours prêt à relever des défis physiques et à s’amuser. Mais voilà il y a Lydia (Natsumi Asaoka alias “Elle” en VO) son amie, bien plus grande que lui, et amoureuse de notre héros. Lydia, la gentillesse même, n’hésite jamais à prouver son amour à Sonny qui lui aimerait bien avoir la paix et surtout passer pour un homme fort auprès des ses amis, même si au fond de lui, il aime beaucoup son amie. Avec les cours de la journée, notamment celui de maths avec le terrible Monsieur Théorème, les diverses sorties, et entre le dortoir des filles et celui des garçons, comment Sonny et Lydia vont-ils vivre leurs années de lycée ?”

Source : Black Box

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama