Le film évènement Demon Slayer : Le train de l’infini prochainement au cinéma en France (et en Europe)

0

La plateforme Wakanim a annoncé la sortie du film Demon Slayer : Le train de l’infini en France mais aussi en Belgique et au Luxembourg. Les cinéma Kinépolis avait déjà teasé l’information. Aucune date n’est encore donnée.

Le film, qui vient prendre la suite de la série TV, est un carton monumental au Japon comme l’attestent ces chiffres.

Haruo Sotozaki (Tales of Zestiria the X, Tales of Symphonia the Animation) est à la réalisation de cette production remarquable mené chez ufotabledisséquée en détails dans notre numéro 228 d’AnimeLand.

Le reste du staff :

  • Concept Art Koji Eto, Masaru Yanaka, Kasumi Takeuchi, Yuri Kabasawa
  • Director of Photography : Yuichi Terao
  • 3D Director : Kazuki Nishiwaki
  • Color Design : Yūko Ōmae
  • Editing : Manabu Kamino

Le manga de l’auteure Gotouge a commencé sa publication en février 2016 dans les pages du Weekly Shonen Jump. En France, c’est Panini qui édite la série avec une là aussi une vraie réussite dans les chiffres.

“Le Japon, au début du XXe siecle. Un petit marchand de charbon nommé Tanjiro vit une vie sans histoire dans les montagnes. Jusqu’au jour tragique où, après une courte absence, il retrouve son village et sa famille massacrés par un ogre ! La seule survivante de cette tragédie est sa jeune sœur Nezuko. Hélas, au contact de la bête, celle-ci s’est à son tour métamorphosée en monstre… Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence !”.

Source : communiqué Wakanim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook