L’éditeur Noeve dévoile ses nombreux artbooks originaux

0

Après l’annonce de son arrivée sur le marché, muni de ses premiers manga, l’éditeur Noeve et sa collection Grafx a donné des nouvelles concernant la création de ses artbooks originaux.

Ainsi l’éditeur proposera 6 artbooks totalement exclusifs, et de qualité si on en croit les promesses sur le papier. Chaque artbooks sera proposé en version simple (44.90 euros) et collector (99 euros). Les 6 titres sont dédiés aux artistes suivants (cliquez sur chaque nom pour accéder au fiche / voir le compte Twitter) : Apapico(Twiiter), Mitsume (Twitter), Oyari Ashito (Twitter), Mayumi Konno (Twitter), Takuya Kishi et Tobihachi (Twitter). Le contenu des différents titres et versions collector (coffret + dédicaces) n’est pas encore précisé sur le site de l’éditeur mais chaque artiste est présenté. Vous pouvez par ailleurs retrouver les propos de l’éditeur concernant chaque artiste via un Thread Twitter.  Trois premiers artbooks arrivent en décembre (Tobihachi, Mitsume, Apapico), puis deux autres entre décembre et janvier (Oyari, Ashito) et le reste le 15janvier (Kishi, Konno).

Notez enfin que les artbooks sont trilingues, avec une “impression en haute définition, en 5 couleurs, sur 4 papiers différents, chez l’un des meilleurs imprimeurs de la planète : #GraficheVeneziane“, indique Noeve.

Vous pouvez admirer différentes illustrations sur chaque page des artistes avec une grande variété de styles et approches artistique.

Source : Noeve

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook