[Vidéo] Le film Gundam: Hathaway reprogrammé pour le 7 mai

0

Sunrise a annoncé jeudi à l’occasion de sa Gunpla Expo Tokyo 2020 que le film d’animation Kidô Senshi Gundam: Senkô no Hathaway (Mobile Suit Gundam Hathaway) sortirait au Japon le 7 mai 2021.

Il a été retardé en raison de la pandémie de la COVID-19. Sunrise a également profité de l’occasion pour livrer un nouveau visuel mettant en scène Xi Gundam. Sur l’affiche, on peut lire « Un éclair de lumière… Xi Gundam ». Ce n’est pas la première fois que la sortie du film est retardée.

Yoshiyuki Tomino, le créateur de la première série Gundam et de bien d’autres projets, a écrit trois volumes du roman Kidô Senshi Gundam: Senkô no Hathaway (Mobile Suit Gundam: Hathaway’s Flash) de 1989 à 1990. La série prend place en UC0105 et se centre sur Hathaway Noa, qui apparaît en 1988 dans le film Mobile Suit Gundam: Char’s Counterattack, en tant que fils de Bright Noa. (Char’s Counterattack prend place en UC 0093). Le roman aborde les séquelles des événements survenus dans le film.

Le talentueux Shukou Murase (Ergo Proxy, Gangsta., Witch Hunter Robin, Genocidal Organ) réalise le projet, avec Yasuyuki Mutou (Basilisk, Mobile Suit Gundam Unicorn RE:0096, Deadman Wonderland) au script. Hiroyuki Sawano (SNK, Mobile Suit Gundam Narrative, Mobile Suit Gundam UC) est aux compositions musicales.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook