Kazé détaille les éditions DVD & Blu-ray du film Black Fox

0

Après l’annonce par Crunchyroll, le film Black Fox est officiellement présenté par Kazé qui va éditer des versions DVD (19.99 euros) et Blu-ray (24.99 euros).

Ainsi, les galettes seront disponibles en vente le 19 janvier, et l’édition BR contiendra en bonus un livret de 32 pages dont on peut déjà voir qu’il contient des travaux de Yuji Kaenko (directeur artistique KILL la KILL). L’éditeur nous a par ailleurs confirmé que le booklet est essentiellement composé d’artworks. La VF sera aussi présente, avec le casting suivant : Anaïs DelvaCharles, Mendiant Constantin, Pappas Valérie Bachere, Philippe Catoire, Nicolas Justamon, Clara Quilichini et Loïc Houdré.

Image

Le film, révélé à l’Anime Japan 2018 et passé par Annecy en 2019 devrait également sorti en blu-ray chez Kazé chez nous.

Ce sympathique film d’action produit par 3HZ (flip flappers) est mené par Kazuya Nomura (réalisateur Joker Game, sakkan sur Denno-Coil), accompagné d’Atsushi Saito (récemment animateur sur B : the Beginning) au chara-design, de Naoki Hayashi (Citrus) au script et Yuji Kaneko (Kill la Kill) à la DA. On retrouve de belles séquences signées par la web-gen, d’animateurs.

Résumé :
“Rikka Isurugi est la descendante d’un clan de ninjas dont l’origine se perd dans l’Histoire. Entraînée par son grand-père depuis le plus jeune âge, elle souhaite néanmoins suivre les traces de son père, un brillant scientifique.
Le jour de ses seize ans, alors qu’elle rentre chez elle, Rikka découvre que ses proches ont été attaqués par une société très en vue, à laquelle appartenait autrefois son père : Gradsheim. Les ordres du commando sont simples : éliminer les membres de la famille et voler le fruit des recherches de son père.
Miraculeusement, Rikka s’échappe grâce aux drones programmés par son père. Elle prend alors l’identité de Black Fox afin de traquer les responsables du massacre

Source : Kazé

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook