Ki-oon annonce l’isekai Les Racailles de l’autre monde

0

L’éditeur Ki-oon a annoncé l’arrivée d’un isekai dans son catalogue 2021 avec la sortie de Les Racailles de l’autre monde le 1er avril.

Ce titre baptisé Eight Princes Go to the Teppen est signé Hiromasa Okujima (voir son compte Twitter). Il continue sa publication au Japon avec deux tomes parus depuis 2019 dans le Gekkan Action de Futabasha. Voici quelques planches pour patienter.

Résumé :
“Dans un lycée technologique de la banlieue de Tokyo, Shinichi et ses comparses Ryuji, Masamune et Shiro règnent en maîtres après avoir terrassé les unes après les autres toutes les bandes de la région ! Mais pour l’imbattable Shinichi, cette victoire est trop facile. Que faire à présent qu’il a atteint son objectif ? Se battre, c’est le seul moyen qu’il a trouvé pour apaiser sa frustration à l’idée de devoir reprendre les rênes de la petite usine familiale…

Alors qu’il désespère de trouver un voyou à sa hauteur, il est brusquement propulsé avec ses amis dans un monde de fantasy ! Ses poings ne suffisent plus face à la créature maléfique qui apparaît devant lui… Qu’à cela ne tienne, il dégaine la tronçonneuse ! Pour la villageoise qu’il a sauvée, pas de doute, lui et ses amis sont les princes de la prophétie, destinés à vaincre le Dieu du Mal ! Shinichi est aux anges : il tient enfin un adversaire digne de lui !”

Source : Ki-oon

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook