Le film Homunculus annoncé pour le 2 avril prochain avec une sortie sur Netflix

0

Après le chef d’œuvre du manga signé Hideo Yamamoto, voici le film ! Booster Project a révélé mercredi le réalisateur, l’acteur principal, et le 2 avril prochain comme date de sortie pour le film Homunculus. Gou Ayano, que vous pouvez voir ci-dessous en costume, incarnera le protagoniste. Takashi Shimizu, créateur de la franchise Ju-On, signe la réalisation de ce nouveau film. En plus de sa sortie au Japon, il sera disponible, à l’international, sur la plateforme Netflix.

L’histoire du film se déroule dans le quartier ouest de Shinjku où une partie du tournage s’est déroulée entre décembre 2019 et janvier 2020.

Le manga d’origine a été sérialisé entre 2003 et 2011 dans le Weekly Big Comic Spirits des éditions Shogakukan, et a été compilé en 15 tomes. La série compte plus de 4 millions d’exemplaires en circulation.

En France, il a autrefois été édité par Tonkam, qui proposait le synopsis suivant :

“Vous êtes un SDF et votre seule fortune est votre voiture. Pas un super modèle, juste une à laquelle vous tenez. Mais voilà que, du jour au lendemain, même cela vous est enlevé. Comment allez-vous remonter la pente ? En acceptant l’argent qu’on vous offre moyennant votre trépanation ? Vous pourriez en sortir diminué. Mais vous pourriez en sortir grandi. Ou vous pourriez ne pas en sortir tout court…”

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook