Le manga dramatique Many Reasons Why chez Omaké Manga

0

Les éditions Omaké continuent de grossir leur catalogue manga avec l’arrivée de Many Reasons Why le 11 février prochain.

Son titre évoque évidemment la série 13 Reasons Why mais l’éditeur ajoute aussi, en guise de comparaison, le classique du cinéma 12 hommes en colère.  Le manga, connus sous le nom de Isho, Koukai au Japon, est signée de l’autrice Minami Torarou (voir son compte Twitter), déjà vue en France avec Birdcage Castle chez Doki Doki.

Au Japon, la série fut lancée en 2017 dans le Gangan Joker et compte 6 tomes (série en cours). Vous pouvez jeter un oeil au chapitre, légalement mais en vo à cette adresse, histoire de vous faire une idée.

Résumé :
“Tsubaki Himeyama est une jolie lycéenne appréciée de tous, sans histoire et très studieuse. Mais à la surprise générale, celle-ci se suicide dans l’enceinte même du lycée ! Au retour de ses obsèques, tous ses camarades de classe trouvent une lettre d’adieu personnalisée sur leur bureau. Qui a bien pu les déposer ? Et que contiennent-elles ? Afin de déterminer et de comprendre ce qui a pu pousser leur amie Tsubaki à un tel geste, ils décident de lire chacun leur tour le contenu de leur lettre…

Source : communiqué Omaké Manga

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook