Kana annonce les manga Kowloon Generic Romance, Zom 100, Comme les autres et Chandra Has

0

L’éditeur Kana va frapper (très) fort en 2021(voir ici, d’autres annonces à suivre). L’éditeur a donc commencé à placer ses pions en annonçant une partie de ses nouveautés via un live en compagnie du staff maison. Des sorties qui se feront en trois vagues :

Ca commence le 9 avril avec le shôjo Futsuu na Bokura no (ici rebaptisé Comme les autres) de Nojin Yuki (voir son compte Twitter), soit un titre en cours de publication dans le Bessatsu Margaret avec 4 tomes depuis 2019. L’annonce se poursuit avec un shônen, Chandra Has de Yuki Monji (voir son compte Twitter). Un titre d’action qui passe dans le Bessatsu et compte 2 tomes depuis 2019.

La 2e vague aura lieu  le 7 mai avec le très intéressant Zom 100 dont nous vous avions déjà parlé (l’histoire d’un gars qui se fixe 100 objectifs à faire avant de devenir zombie). Le manga est illustré par Takata Kôtaro (récemment vu en France sur I Am Sherlock, voir son compte Twitter) sur un scénario de Haro Asô (Alice in Borderland). Le titre compte 6 tomes depuis son lancement en 2018 dans le Sunday GX de Shogakukan.

Enfin, autre super nouvelle, un nouveau titre de Jun Mayuzuki (Après la pluie). On découvrira donc, le 28 mai prochain, sa dernière série : Kowloon Generic Romance, une histoire de 4 tomes (elle ne devrait pas être longue a priori) lancée en 2019 dans le S. Young Jump.

Nous vous invitons à écouter le live si vous voulez découvrir le synopsis de chaque titre.

Source : Kana live

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook