Mamoru Hosoda présente BELLE, son nouveau film à venir en 2021

0

Fidèle à sa production d’un film tous les trois ans, Mamoru Hosoda a présenté, via le site officiel de son Studio Chizu, son prochain métrage baptisé BELLE. La sortie est espérée pour l’été 2021 au Japon, et Mamoru Hosoda est à la réalisation et à l’écriture, comme souvent, de ce film marquant les 10 ans de Chizu (qui signifie “carte”).

Le film (Ryu to Sobakasu no Hime en japonais, soit “La princesse des dragons et des taches de rousseur“) renoue avec la thématique numérique chère à l’auteure puisqu’on y découvrira le monde de U, un vaste réseau réunissant 5 milliard d’utilisateurs :

“Comme dans ses travaux antérieurs tels que Digimon: The Movie “Digimon Adventure: Children’s War Game!” (2000) et «Summer Wars», le réalisateur Hosoda utilise le monde numérique comme toile de fond pour se plonger dans les thèmes de la société moderne, en basant l’histoire sur ses idées les plus récentes. La majorité, les liens familiaux, l’amour entre parents et enfants, l’amitié qui transcende les espèces, les liens entre nos vies.”

Source : site de Chizu

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook