L’anime Detective Conan annonce le remake d’un épisode « légendaire » pour célébrer ses 25 ans

0

Le site officiel de l’anime Detective Conan a dévoilé ce mercredi, dans le cadre de la « première partie » visant à célébrer son 1 000e épisode, l’arrivée du remake d’un « épisode légendaire god-tier ». La série fêtera ses 25 ans en janvier, et le 1 000e épisode sera diffusé le 6 mars. Le site a, en plus de cette annonce, ajouté trois nouveaux visuels qui ont la particularité d’être l’assemblage de miniatures de plusieurs épisodes de la franchise. On peut y voit les personnages Shinichi Kudô, Kaito Kid, et Heiji Hattori. Notons qu’un indice concernant « l’épisode légendaire » est caché dans ces images.

Il a également été précisé que ce remake serait produit par l’équipe de production actuelle. Une campagne est actuellement organisée afin de récompenser le premier qui devinera quel sera l’épisode à être remis au goût du jour.

La série avait déjà marqué son vingtième anniversaire en proposant le remake de ses deux premiers épisodes, en 2016, sous le titre Detective Conan – Episode One: The Great Detective Turned Small.

En France, le manga de Gosho Aoyama est publié chez Kana tandis que les films sont arrivés chez Black Box l’an passé.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook