Une série live-action Yû Yû Hakusho annoncée sur Netflix

0

Netflix a annoncé mercredi que le manga Yū Yū Hakusho de Yoshihiro Togashi allait être adapté en une série live-action qui arrivera de manière simultanée à l’international. Kazutaka Sakamoto, directeur d’acquisition de contenu de la plateforme, sera le producteur exécutif de ce projet et Akira Morii (Wild 7, Brave Heart Umizaru) à sa production au studio Robot.

Sakamoto a souligné avoir grandi en étant fan du manga et qu’il se souvenait encore vivement des émotions procurées et son impact sur sa vie. Il a ajouté que le titre disposait désormais de fans en Asie et dans le reste du monde, et que Netflix rassemblait une équipe des meilleurs talents du Japon – et du monde entier – pour l’élaboration de ce projet.

Togashi a publié le manga original en 1990 et 1994. Il est en France disponible chez l’éditeur Kana. Une nouvelle édition est attendue pour 2021 tandis que le coffret Blu-ray se fait toujours attendre chez Dybex.

Yusuke Urameshi est une voyou qui aime beaucoup la bagarre. Un jour, il meurt en sauvant un petit garçon d’un accident de voiture. Mais voilà, sa mort n’était pas prévue, car même le Tout-Puissant ne pensait pas qu’un tel voyou aurait un geste de compassion. On lui propose alors la possibilité de ressusciter s’il réussit certaines épreuves. Il s’en retrouve doté de pouvoirs qu’il mettra au service du bien en tant que détective de l’au-delà. Ainsi commence Yū Yū Hakusho…

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook