Une nouvelle édition Sword Art Online (saison 1) chez All The Anime

0

La première saison étant sortie chez IDP, All The Anime va compléter son offre Sword Art Online en la rééditant. Ainsi un joli coffret intégral (26 épisodes) est annoncé au 17 mars prochain, contenant en bonus l’OAV (ou téléfilm pour être précis) Extra Edition. Son prix : 39.99 euros. La précommande est ouverte.

Ce bonus fut diffusé le 31 décembre 2013 (au Japon et chez Wakanim). et  est toujours produit par le studio A-1 Pictures et réalisé par Tomohiko Itô (Erased). Ce spécial permettra de découvrir des zones inexplorées du monde virtuel dans lequel évoluent Kirito, Asuna, Yui, Lyfa et toute la bande.

Si vous êtes passé à côté du phénomène, Sword Art Online demeure par ailleurs une appréciable production, entre fantaisie et MMORPG (ce n’est pas un isekai).

Résumé :
“Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online.
Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10.000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe. Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus sortir du jeu. La seule façon de se déconnecter est de le finir en arrivant au niveau 100. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité ! Quel est le but du créateur du jeu ?

Source : @Anime

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook