La première série Digimon (1999) est disponible sur Crunchyroll !

0

Voilà une belle nouvelle pour le fond de catalogue anime en France. Crunchyroll annonce la disponibilité de l’anime DIgimon, soit le premier format TV, en VOSTFR.  Passée par TF1 à la  rentrée 2000, la série était depuis février dernier proposée chez ADN (en VF).

Produite à partir de 1999 chez Toei, la série profite d’un joli staff avec Katsuyoshi Nakatsuru au chara design, Hiroyuki Kakudou à la réalisation ou encore Reiko Yoshida à l’écriture (et même Mamoru Hosoda, qui revient sur la licence le temps d’un petit épisode). Le format est pour l’instant de 54 épisodes. Si les fichiers sont les mêmes qu’ADN, cela signifie donc que nous aurons droits aux compositions arrangés par les américains, et non les musiques originales japonaise.

Pouvons nous caresser l’espoir d’une belle ressortie vidéo ?

Résumé :
“Un groupe d’enfants se retrouve aspiré par un champ de force informatique depuis leur camp de vacances, dans le monde réel, vers un monde parallèle habité par des créatures numériques : le digimonde33,74. Ils sont accompagnés de leur partenaire digimon respectif et vont s’allier afin de combattre les diverses forces maléfiques.”

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook