Le manga Hell’s Paradise adapté en anime !

0

Le huitième numéro du Weekly Shonen Jump de Shueisha a révélé lundi que le manga Hell’s Paradise: Jogkuraku de Yûji Kaku l’arrivée d’une adaptation en anime.

L’auteur s’est exprimé au sujet de cette adaptation:

“Une adaptation en anime ! Cela me rend si heureux, mais je n’arrive toujours pas à réaliser et ai l’impression d’être dans un rêve. A tous ceux qui travailleront sur ce projet : je remets les personnages de Hell’s Paradise: Jigokuraku entre vos mains. Dieu de la Réalité, si je suis dans un songe, s’il vous plaît ne me réveillez pas.”

Le manga a terminé sa course sur l’application et le site Shonen Jump+ de Shueisha ce lundi au Japon. Il y est sorti en janvier 2018. Son 12e tome a été publié en décembre dernier. En France, ce sympathique titre est disponible aux éditions Kazé, qui proposent le synopsis suivant :

Résumé :
“Japon, époque d’Edo, Gabimaru, le plus puissant des shinobi, croupit en prison. Malgré sa condamnation à mort, aucun bourreau ne parvient à lui ôter la vie. En effet, son initiation au ninjutsu lui permet de résister aux plus atroces des tortures. C’est alors qu’il reçoit la visite d’une singulière exécutrice : Sagiri de la famille Yamada Asaemon. Celle-ci lui offre la possibilité d’être gracié et libéré, mais à une condition : se rendre sur l’île mystérieuse de Sukhavati et en ramener l’élixir d’immortalité !”

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook