Le film Gundam: Hathaway arrive sur Netflix France !

0

Le compte Twitter officiel de Netflix France a listé les œuvres rejoignant son catalogue cette semaine. En plus de la saison 4 de The Seven Deadly Sins (12 épisodes pour l’instant) et de l’intégrale de la belle adaptation de Yuyu Hakusho, on retrouve le dernier film Gundam, Gundam: Hathaway le 1er juillet !

Au Japon, le métrage de Shuko Murase cartonne avec un milliard de yens de gain. C’est la première fois en 33 ans – depuis Mobile Suit Gundam: Char’s Counterattack sorti en 1988 – qu’un film de la franchise a atteint le pallier du milliard de yens. Pour son deuxième week-end de projection, il a vendu 501 706 entrées pour une quatrième position. IL est le plus lucratif de la franchise depuis Mobile Suit Gundam III: Encounters in Space, sorti en 1982, qui avait à l’époque engendre 2, 3 milliards de yens.

Avant d’y gouter, il faudra en revanche être à jour (le premier film se déroule 12 ans après les évènements de Char Contre Attaque) puisqu’il adapte les romans de Tomino parus entre 89 et 90, mettant en scène le fils d’un personnage important.

Source : Netflix France

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook