Bande-annonce pour le film d’animation Princesse Dragon, attendu le 15 décembre en salles

0

Voici venir le nouveau long-métrage du studio Ankama, Princesse Dragon ! On apprend que ce film d’animation de Tot (Anthony Roux) et Jean-Jacques Denis sortira en salles le 15 décembre prochain. Voici une bande-annonce pour patienter !

Le reste du staff n’est pas officiellement dévoilé.

Notez par ailleurs que l’œuvre se déclinera le 7 janvier prochain en albums illustrés : . Scénarisées par Tot et Natacha Godeau, deux versions seront disponibles : une pour les petits (avant 5 ans, 16 pages, 14.90 euros)), et une pour les plus grands, à partir de 5 ans (32 pages, 4.90 euros).

Résumé :
Poil n’est pas une petite fille comme les autres : élevée par un dragon, elle crache du feu et communique avec les animaux par la pensée. Lorsqu’elle rencontre Princesse, qui lui ressemble, elle découvre le monde des humains, avec ses bonnes et mauvaises surprises… Une amitié naît, bientôt mise à l’épreuve par la rivalité de leurs pères, la colère de Dragon et la cupidité des humains. Un conte initiatique d’une grande beauté graphique, sur l’enfance, la différence et l’amitié.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook