Delcourt / Tonkam présente la réédition de Dragon Quest – The Adventure of Daï

0

Prévue pour août 2021, la nouvelle édition de Dragon Quest – The Adventure of Daï est enfin officialisée pour le 2 mars avec la sortie des deux premiers tomes.

Notez que le reboot anime, toujours disponible sur Crunchyroll, reprend l’intégralité du manga. Le manga de Riku Sanjô, dessiné par Kôji Inada et constitué de 37 volumes, a été sérialisé entre 1989 et 1996 dans le Weekly Shonen Jump, des éditions Shueisha. C’est dans un souci d’ahrominsation de la marque à l’international que le titre est ici en anglais.

Cette nouvelle édition de Dragon Quest – The Adventure of Daï compilera les 37 volumes d’origine en 25 volumes avec un nouveau découpage et des pages couleurs d’origine. Le format sera de 112×176 pour 336 pages et un prix de 12.50 euros. D’autres informations sont révélées par notre confrère Valentin Paquot. On apprend par exemple que les attaques conservent leurs noms d’origines avec une petite traduction en-dessous.

Image

La précédente annonce de Delcourt / Tonkam :

“Une nouvelle édition de Dragon Quest était prévue pour 2021. Au départ, cela était prévu pour le début d’année, mais pour satisfaire pleinement les ayants droit au niveau éditorial, nous avons dû reporter la sortie pour la fin d’année 2021. Au cours de l’année 2021, différents paramètres ont fait que du retard a été accumulé. Nous avons dû prendre la décision difficile de reporter à nouveau la sortie de cette nouvelle édition. Nos équipes travaillent d’arrache-pied pour pouvoir publier les premiers tomes de cette nouvelle édition pour le début d’année 2022. Nous reviendrons très rapidement vers vous pour vous donner toutes les informations sur la nouvelle édition de Dragon Quest”

Source : Delcourt / Tonkam

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook